• Quel rank cuige ?

    Et bien je suis le sous-createur (enfin je crois ). Les sous-createur ne sont pas des createur , le createur (Gaga.) a fais : le diasagne , il gere (je gere aussi mais bon ) , il as le droit de bannir les SOUS-CREATEUR ETC... ! , il as fais tout seule l'accueil   les rubrique  le calendrier  les rechercher (en desous de calendrier) les statistiques les lien (et meme les message que j'ecris et les commentaires que vous ecrivent) il surveille (je sais le faire aussi ) etc... . mais bon bref je suis sous-createur et pas createur  

    Cordialement SkinZ

    « A quoi servent les maintenance ?Les skype »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :